Persistent cough

Il arrive assez souvent qu'après un rhume ou une grippe, nous ou nos enfants conservions une toux sèche persistante. Cela peut prendre des semaines ou des mois et s'accompagne d'autres inconvénients: on ne dort pas bien, on dérange les autres, on est plus fatigué, les enfants ne sont pas acceptés pour retourner dans la collectivité etc. Généralement, on parle de toux persistante ou chronique lorsque sa durée est supérieure à 3 semaines.

C'est quoi cette toux?

En cas d'infection respiratoire aiguë, symptômes tels que fièvre, maux de gorge et maux de tête, écoulement nasal abondant etc. sont causés par des phénomènes inflammatoires et durent généralement entre 3 et 7 jours. Ce que l'on sait moins, c'est que la muqueuse respiratoire met 4 à 6 semaines à se rétablir. Autrement dit, même si nous n'avons apparemment aucun problème, la muqueuse respiratoire continue d'être enflammée. Cette inflammation est responsable de la persistance de la toux.

L'autre forme de toux persistante est la toux grasse, appelée aussi toux productive. Elle est causée par une production accrue d'expectorations qui peut survenir à la suite d'une infection respiratoire aiguë chez les enfants ou les adultes, les fumeurs ou les personnes atteintes de bronchite chronique. Cela peut conduire à une respiration de plus en plus difficile, ce qui rend les activités quotidiennes difficilement réalisables.

La toux irritative survient plus fréquemment au début d'une infection respiratoire. Elle est sèche, persistante et perturbe les activités quotidiennes et le sommeil par des attaques soudaines et inattendues.
Dans ce cas, l'utilisation de l’inhalateur SaltMed peut exacerber la toux dans les premiers jours d'utilisation, mais la guérison se produit plus rapidement et sans autres complications, telles qu'une toux sèche et épuisante prolongée ou sa transformation en toux productive.

Comment SaltMed fonctionne chez les personnes souffrant de toux chronique / persistante

La thérapie SaltMed, consistant en l'utilisation régulière de l'inhalateur de sel sec, réduit l'inflammation des voies respiratoires et permet à la muqueuse de se rétablir. Dans le même temps, l'utilisation de SaltMed prévient l'apparition de nouvelles infections pendant cette période au cours de laquelle la présence d'une inflammation de la muqueuse augmente la sensibilité aux infections.

Les avantages de l'utilisation de l'inhalateur de sel sec SaltMed chez le patient atteint de toux chronique / persistante sont les suivants:

Comment utiliser SaltMed chez les patients souffrant de toux persistante / chronique

Au cours des deux premières semaines de traitement, il est recommandé d'utiliser l'inhalateur de sel sec SaltMed pendant une heure et demie par jour, puis une heure par jour.

À partir de la troisième semaine de traitement, la durée d'utilisation de l'inhalateur peut être réduite à une heure par jour, pour une période allant jusqu'à deux mois. Une cartouche de type N ou L peut être utilisée. Même si les symptômes disparaissent rapidement, à cause du fait que la muqueuse respiratoire a besoin de 4 jusqu’à 6 semaines pour se refaire, nous recommandons l’utilisation de SaltMed même après la disparition de la toux, pour une période de 2 mois.

Il n'y a aucun risque de surdosage avec le traitement par SaltMed et aucune interaction avec d'autres médicaments.

Utiliser SaltMed ne vous fait pas perdre votre temps! Vous pouvez l'utiliser en regardant la télévision, en lisant un livre ou en travaillant sur un ordinateur ou une tablette.

SaltMed - Natural Treatment for Persistent Cough

Témoignages

Ionela Stancioi
Ionela Stancioi
Je recommande de tout cœur SaltMed ! Mon enfant et moi l'utilisons depuis six mois et, en plus du fait que nous ne sommes pas tombés malades depuis, mon fils s'est même débarrassé d'une toux extrêmement forte, juste avec l’inhalateur, sans qu'il soit nécessaire de prendre des médicaments.
Adrian Muresan
Adrian Muresan
Je recommande vivement SaltMed pour traiter la toux asthmatique!

Commandez votre inhalateur au sel sec SaltMed!

Inhalateur SaltMed de type N


Contient une pompe à air, un masque d'aérosols pour adultes, un masque d'aérosols pour enfants et une cartouche SaltMed de type N.
La cartouche de type N est recommandée pour un usage intensif et peut être utilisée jusqu'à 100 heures, mais pas plus de 12 heures par jour.

Inhalateur SaltMed de type L


Contient une pompe à air, un masque d'aérosols pour adultes, un masque d'aérosols pour enfants et une cartouche SaltMed de type L.
La cartouche de type L est recommandée pour un usage domestique et peut être utilisée jusqu'à 60 heures, mais pas plus de 90 minutes par jour
Commandez