SaltMed est basé sur une technologie développée par un inventeur Roumain, qui a remporté une médaille d'argent au Salon international des inventions, des techniques et des nouveaux produits à Genève en mai 2002.
Les aérosols de sel sont produits par un procédé innovant d'érosion mécanique lorsque l'air passe de manière forcée à travers une cartouche avec une structure spéciale de sel sec de mine:
Plus de 99% des particules salines émises ont des dimensions de 0,3 à 5 microns, une taille avérée responsable des principaux effets bénéfiques des aérosols salins dans les voies respiratoires. Des particules de cette taille pénètrent en profondeur les voies respiratoires et se déposent à tous les niveaux (dans les cavités difficiles à atteindre, comme les sinus et dans les alvéoles des poumons), où elles exercent leurs effets bénéfiques. Les particules d'un diamètre supérieur à 5 à 6 microns ne se déposent qu'aux niveaux supérieurs des voies respiratoires (narines, cavité buccale, pharynx).
L'inhalation d'air salin avec un masque permet une utilisation contrôlée dans les traitements médicaux de diverses maladies respiratoires.
Apprenez à utiliser l'inhalateur de sel sec SaltMed dans la bronchite chronique (BPCO), la toux persistante, la bronchiolite (respiration sifflante récurrente), la sinusite, la rhinite allergique (rhume des foins), l’asthme, ainsi que dans la prévention des maladies respiratoires!
Certifications et études cliniques
L’inhalateur de sel sec SaltMed ® est un dispositif médical thérapeutique actif (Conformément à HG 54/2009)
SaltMed est certifié dans la Communauté Européenne et une marque enregistrée dans la Communauté Européenne. (Marquage CE)
L’efficacité et la sécurité de la thérapie avec SaltMed ® ont été prouvées cliniquement.