La saison hivernale crée un environnement favorable à la fois à l'apparition, à tout âge, de maladies respiratoires aiguës (infections respiratoires «saisonnières»), et à l'aggravation de certaines maladies respiratoires chroniques existantes (asthme, bronchite chronique / BPCO etc.).
Les maladies et les infections respiratoires caractéristiques de la saison hivernale comprennent la toux, le rhume, la grippe, les maladies aiguës de la sphère ORL (pharyngite, amygdalite, laryngite, sinusite, otite) ou de la sphère pulmonaire (trachéite, bronchite, pneumonie). Les causes de l'augmentation de l'incidence de ces maladies et infections respiratoires pendant la saison hivernale sont multiples:
- diminution locale ou générale de l'immunité
- favorise la circulation et le développement des germes
- froid et humidité
- changements soudains de température
- une mauvaise alimentation en fruits et légumes frais etc.
Comment la thérapie SaltMed peut vous aider à prévenir les troubles respiratoires
SaltMed, le seul inhalateur du sel sec à émission d'aérosols contrôlée, a les effets bénéfiques suivants:
- Diminue l'inflammation locale et assure l'élimination efficace des sécrétions nasales et trachéobronchiques; ainsi, les sécrétions ne stagnent plus dans les voies respiratoires, favorisant la cicatrisation.
- Augmente la capacité de défense locale contre les infections respiratoires.
- Il a des effets bactéricides et bactériostatiques sur la microflore des voies respiratoires. Cela signifie que les bactéries nocives sont détruites ou empêchées de se multiplier, selon le cas. Tout au long de ce processus, les bactéries bénéfiques ne sont pas affectées!
- Il a des effets anti-inflammatoires et désensibilisants aux allergènes.
- Régule la réponse du système immunitaire (effet immuno-modulateur).
SaltMed soutient l'organisme dans la lutte contre les virus et les bactéries
Des études indépendantes menées par différents groupes de chercheurs ont montré ce qui suit:
- En présence de sel, les virus subissent des changements structurels, étant ainsi inactivés.
- En présence de sel, les mécanismes naturels de lutte contre les virus du corps sont activés.
- À des concentrations de 100 mM, tous les types de virus testés ont été inactivés.
- Les virus Corona et Coxsackie ont été inactivés à des concentrations inférieures de 30 à 50 mM.
- La présence de sel dans les voies respiratoires augmente la clairance mucociliaire («nettoyage» des voies respiratoires), ce qui réduit le risque d'infection par des virus et des bactéries.
SaltMed prévient la récurrence des maladies respiratoires
Les maladies respiratoires ont tendance à se reproduire, en particulier chez les enfants. Le traitement de la phase aiguë dure 7 à 10 jours. Mais gardez à l'esprit que la muqueuse respiratoire a besoin d'une période de récupération plus longue - 4-6 semaines - période pendant laquelle les zones d'inflammation existantes peuvent devenir des points de départ de nouvelles infections respiratoires! L'utilisation de SaltMed chez ces enfants et adultes favorise la récupération de la muqueuse respiratoire, en évitant les récidives. Cet effet se maintient suite au traitement pendant 4 à 6 semaines après la disparition des symptômes.
Pour la prévention, SaltMed doit être utilisé une heure par jour, en une ou deux prises. Une cartouche de type N ou L peut être utilisée.
La thérapie SaltMed utilise uniquement des substances 100% naturelles (sel de mine sec), sans aucun composé chimique artificiel. C'est une thérapie qui n'a pas de contre-indications et qui peut être utilisée par n'importe qui, à tout âge!
Utiliser SaltMed ne vous fait pas perdre votre temps ! Vous pouvez l'utiliser en regardant la télévision, en lisant un livre ou en travaillant sur un ordinateur ou une tablette.
People photo created by pvproductions - www.freepik.com
Témoignages
Très efficace sur les virus respiratoires chez les enfants et les adultes!
SaltMed aide dans la survenue des maux respiratoires. Nous l'utilisons avec succès depuis deux ans. Je recommande fortement ce produit.
Après avoir utilisé l'inhalateur SaltMed, l'enfant n'a pas contracté de bronchiolite et les rhumes ont été légers. Très efficace et facile à utiliser !
Je recommande de tout cœur SaltMed ! Mon enfant et moi l'utilisons depuis six mois et, en plus du fait que nous ne sommes pas tombés malades depuis, mon fils s'est même débarrassé d'une toux extrêmement forte, juste avec l’inhalateur, sans qu'il soit nécessaire de prendre des médicaments.